Radiateur chauffage central Belgique, Beaumont, Chimay

Vous devez faire installer, réparer ou rénover votre chauffage central ?
Avec FRANCOIS Alain, vous avez l’assurance de bénéficier d’un service impeccable et de profiter d’une tranquillité absolue.

Nous plaçons tous les types de chaudières traditionnelles, au gaz naturel comme au mazout. En prime nous vous expliquons les recettes pour un fonctionnement optimal de votre chauffage central.

Radiateur chauffage central Belgique, Beaumont, Chimay

Chaudière classique

L'eau est chauffée jusqu'à une température comprise entre 70 et 90°C, sur base d'une combustion classique.

Chaudière basse température

L'eau est chauffée jusqu'à une température de 30 à 70°C, par combustion et récupération de chaleur des gaz de combustion.

Chaudière à condensation

L'eau est chauffée jusqu'à une température comprise entre 70 et 90°C. Hormis le brûleur, on utilise également de manière optimale la chaleur de la vapeur d'eau provenant des gaz de combustion. Ce type de chaudière gagne rapidement du terrain.

Rappelons que l'entretien de votre chaudière est fiscalement déductible !
Quant aux dépannages ou réparations éventuelles de votre chauffage, FRANCOIS Alain répond avec succès et rapidité pour votre entière satisfaction.

Vous souhaitez opter pour un combustible plus naturel, tel que le bois ou le pellet ? Fort d’une expérience de plusieurs années, FRANCOIS Alain vous conseille et installe vos chaudières à bois, à pellets ou combinées.

Nous desservons les communes suivantes :

  • Hainaut : Beaumont, Chimay, Erquelinnes, Froidchapelle, Ham-sur-Heure-Nalinnes, Merbes-le-Château, Momignies, Sivry-Rance, Thuin ...
  • Namur : Mettet, Walcourt, Florennes, Onhaye, Dinant, Cerfontaine, Philippeville, Doische, Hastière, Couvin, Viroinval ...
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer