Panneau solaire Belgique, Couvin, Philippeville, Walcourt

Par l’image « verte » qu’elle véhicule, l'énergie solaire séduit de plus en plus de particuliers.

A la fois respectueuse de l’environnement et rentable économiquement, cette énergie 100% naturelle n’a pas fini de vous séduire.

Notez que la combinaison d’un chauffage à pellets et d’une installation solaire est idéale, aussi bien pour l’environnement que pour votre portefeuille.

Le panneau solaire thermique :
Suivant l’exposition de votre bâtiment, les collecteurs peuvent vous fournir gratuitement jusqu’à 60% des besoins énergétiques annuels ! Placés sur le toit et orientés autant que possible vers le sud, ils permettent à un ballon de stockage, qui renferme l’eau chauffée par les panneaux solaires, d’alimenter votre eau chaude sanitaire ou votre chauffage.

Panneau solaire Belgique, Couvin, Philippeville, Walcourt

La circulation de l'antigel dans les panneaux solaires et l'appoint dans la maison sont contrôlés par un programmateur automatique.

Depuis un seul et unique appareil, vous pouvez paramétrer les plages horaires où vous souhaitez avoir de l'eau chaude en abondance, la température à maintenir en haut du ballon ou encore les écarts de température minimum et maximum qui déclencheront la circulation dans les panneaux.

Actuellement, l’énergie solaire thermique est particulièrement bien subsidiée par les pouvoirs publics. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Nous desservons les communes suivantes :

  • Hainaut : Beaumont, Chimay, Erquelinnes, Froidchapelle, Ham-sur-Heure-Nalinnes, Merbes-le-Château, Momignies, Sivry-Rance, Thuin ...
  • Namur : Mettet, Walcourt, Florennes, Onhaye, Dinant, Cerfontaine, Philippeville, Doische, Hastière, Couvin, Viroinval ...
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer